SAMOENS

Stop au mal vivre !

Tous les jours, nous sommes confrontés aux dernières statistiques sur le moral des français et des européens, sur l’augmentation des dépressions, sur internet, à la radio, sur les réseaux sociaux, à la une des journaux… Tous les jours, nous subissons les conséquences d’une société basée sur la compétitivité, le rendement, la performance.

Bien vivre, c’est choisir de contribuer à ce que ces tendances s’inversent, et pour ce faire, rien de mieux qu’un séjour dans la capitale du bien vivre pour commencer à changer la façon de mener sa vie !

Nous avons  accompagné Samoëns dans la définition de son positionnement, la réalisation d’une plateforme de marque et d’une charte d’expression graphique et rédactionnelle, la définition d’une stratégie des contenus, et l’élaboration de l’ensemble des cahiers des charges pour donner vie, à chaque étape du parcours client, au nouveau positionnement.

SAMOENS LEON TRAVEL & TOURISMSAMOENS LEON TRAVEL & TOURISMSAMOENS LEON TRAVEL & TOURISMSAMOENS LEON TRAVEL & TOURISMSAMOENS LEON TRAVEL & TOURISMSAMOENS LEON TRAVEL & TOURISMSAMOENS LEON TRAVEL & TOURISMSAMOENS LEON TRAVEL & TOURISM